legend of zelda
Bienvenue sur mon forum dédier à Zelda alors si vous êtes fans n'ésitez pas à vous inscrire Very Happy
legend of zelda
Bienvenue sur mon forum dédier à Zelda alors si vous êtes fans n'ésitez pas à vous inscrire Very Happy
legend of zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

legend of zelda

forum dédier a zelda
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Commen trouver vous le forum ?

Aller en bas 
+2
Fleur
Dark-Link
6 participants
AuteurMessage
Dark-Link
Gérudos
Gérudos
Dark-Link


Messages : 411
Réputation : 2
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 30
Localisation : Temple of Time

Commen trouver vous le forum ? Empty
MessageSujet: Commen trouver vous le forum ?   Commen trouver vous le forum ? Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:37

Cesujet a étè crée, pour dire votre opinion qui a rapport avec ce forum, s'il est super bien fais, s'il est bien fait, s'il est en manque de categories, s'il est mal fais ou s'il est tres mal fais...

Voiçi se que je pense du forum; Que l'administrateur est super gentil, son forum est parfait, il manque de rien, tous est bien fais, rien a dire de mauvais sur ce forum... Very Happy Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://theforumofzelda.forumpersos.com
Fleur
Admin
Admin
Fleur


Messages : 1582
Réputation : 27
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans la plaine d'Hyrule attend Link qui sortira du chateau sur Epona avec Zelda

Commen trouver vous le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Commen trouver vous le forum ?   Commen trouver vous le forum ? Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:40

MERCI!!
moi je pense qu'il manque de rien le fofo (normal c'est mon fofo Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
https://legendofzelda.forum2jeux.com
Dark-Link
Gérudos
Gérudos
Dark-Link


Messages : 411
Réputation : 2
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 30
Localisation : Temple of Time

Commen trouver vous le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Commen trouver vous le forum ?   Commen trouver vous le forum ? Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:44

Ben ce qui est dommage c'est que le portail n'es pas afficher sur la barre d'acceuil, sa serais bien si tu pouvvais l'afficher et apres le forum sera plus que par Very Happy Very Happy Very Happy fait !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://theforumofzelda.forumpersos.com
Fleur
Admin
Admin
Fleur


Messages : 1582
Réputation : 27
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans la plaine d'Hyrule attend Link qui sortira du chateau sur Epona avec Zelda

Commen trouver vous le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Commen trouver vous le forum ?   Commen trouver vous le forum ? Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:47

je vais y penser ...
Revenir en haut Aller en bas
https://legendofzelda.forum2jeux.com
Zelda-49
Admin
Admin
Zelda-49


Messages : 102
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 29

Commen trouver vous le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Commen trouver vous le forum ?   Commen trouver vous le forum ? Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:37

je trouve qu'il est trés bien il y a rien à dire
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Admin
Admin
Fleur


Messages : 1582
Réputation : 27
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans la plaine d'Hyrule attend Link qui sortira du chateau sur Epona avec Zelda

Commen trouver vous le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Commen trouver vous le forum ?   Commen trouver vous le forum ? Icon_minitimeMer 15 Juil - 4:48

Merci !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://legendofzelda.forum2jeux.com
Diamond
Gorons
Gorons
Diamond


Messages : 76
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/09/2009

Commen trouver vous le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Commen trouver vous le forum ?   Commen trouver vous le forum ? Icon_minitimeJeu 24 Sep - 14:38

Je vais dire aussi mon avis sur ce forum. Personnellement, je trouve ce forum très bien, j'adore le désign, la couleur verte, les arbres, je me crois dans la forêt lol! ( j'exagère pas non)! Je me ressource ici.

Puis, l'admintratrice est tellement gentille, je l'adore ^^ ( je sais qu'on se connait pas beaucoup, mais je le pense) les membres ont l'air aussi très gentils, j'aime beaucoup les ambiances comme ça sur les forums, parce qu'il y'en n'a pas beaucoup u_u. Un grand merci à fleur d'avoir fait ce forum Smile
Sinon, le désign sur le forum c'est qui qui la fait? Ada?
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Link
Gérudos
Gérudos
Dark-Link


Messages : 411
Réputation : 2
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 30
Localisation : Temple of Time

Commen trouver vous le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Commen trouver vous le forum ?   Commen trouver vous le forum ? Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:16

Diamond a écrit:
Je vais dire aussi mon avis sur ce forum. Personnellement, je trouve ce forum très bien, j'adore le désign, la couleur verte, les arbres, je me crois dans la forêt lol! ( j'exagère pas non)! Je me ressource ici.

Puis, l'admintratrice est tellement gentille, je l'adore ^^ ( je sais qu'on se connait pas beaucoup, mais je le pense) les membres ont l'air aussi très gentils, j'aime beaucoup les ambiances comme ça sur les forums, parce qu'il y'en n'a pas beaucoup u_u. Un grand merci à fleur d'avoir fait ce forum Smile
Sinon, le désign sur le forum c'est qui qui la fait? Ada?

LOL !!XD ^^( je me crois dans la forêt )

Heu... le design na pas changer, c'est jsute que Fleur a pris le théme sur HitSkin.com,je crois . ^^
Comme moi, sauf que le mien est en phpBB 3, il est ouvert mais un peu en maintenence, et là je peut te dire que c'est Ada, qui travaille avec moi, elle me fais monter sympatisme, cette fille^^ XD ^^ . Bon je ne peut pas mettre le lien de mon forum, parce que je ne suis pas sur la bonne section, mais il est mit sur ma signature^^
Revenir en haut Aller en bas
http://theforumofzelda.forumpersos.com
Diamond
Gorons
Gorons
Diamond


Messages : 76
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/09/2009

Commen trouver vous le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Commen trouver vous le forum ?   Commen trouver vous le forum ? Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:55

Ok, merci pour ses informations Wink
J'irais faire un tour dans ton forum.
Oui ada est très sympathique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ada Wong
Roi/Reine
Roi/Reine
Ada Wong


Messages : 1258
Réputation : 8
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 33
Localisation : Forteresse Gerudo

Commen trouver vous le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Commen trouver vous le forum ?   Commen trouver vous le forum ? Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:25

Dark-Link! contente de voir que tu es revenue!! ^^ sa fais longtemps qu'on n'a pas travailler sur ton forum XD pourquoi tu te connecte plus? Sad

sinon je vois que je n'avais pas mis d'avis sur le forum on dirait XD mais je le trouve très beau aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koloé
Gorons
Gorons
Koloé


Messages : 75
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/10/2009

Commen trouver vous le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Commen trouver vous le forum ?   Commen trouver vous le forum ? Icon_minitimeSam 3 Oct - 23:41

Je vois pas à quoi sert un portail...Personnellement, je n'y vais jamais... Et je suis sur un forum où il n'y en a pas... Et ça manque à personne oO
Mais du coup, là, c'est dommage, vu que le bouton "Portail" gâche toute la barre d'accueil ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commen trouver vous le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Commen trouver vous le forum ?   Commen trouver vous le forum ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commen trouver vous le forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat avec The Forum Of Zelda ( Nouveau forum )
» Que pensez-vous du jeu?
» Qu'avez vous eu
» Que pensez-vous du jeu?
» Que pensez-vous du jeu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
legend of zelda :: Discussion divers :: Le bar-
Sauter vers: